lundi 4 juin 2012

Retour en arrière

Il y a un an qu'on a jaugé le 802.
C'était ici même,à Treboul, avant le Trophée MAP.
Il en a parcouru des milles, le 802, depuis ce jour.

CHAPITRE 1: TROPHEE MAP 2011:

1ère Solitaire à bord, ils sont tous là, ceux qui
naviguent toute l'année, il y a des bateaux partout!
Vent léger, je cherche mes repaires, j'accompagne le
groupe de tête jusqu'à Groix, me fais décrocher,
j'ai du mal à trouver les "range" de voiles.
Regroupement aux Birvidiaux, ça repart au près forcissant,
je reviens, on est vraiment bien vers les Glénans.
Et là, patatras, à force de chercher la vitesse, de m'étalonner
aux autres, la course est devenue une séance de travail,
et j'ai oublié de manger, boire, dormir.
Panne de cervelle, je deviens idiot, et ça devient le grand
n'importe quoi, négocie mal un orage, rate le passage à Sein,
et ça finit à la 13ème place.
Pas terrible.
Le bateau va vite, mais je sens que le niveau est monté sans moi,
il va falloir trouver le temps de m'entraîner.

Aucun commentaire: