mardi 20 mai 2008

Première navigation

Après avoir renoncé à la Select, puis à la Mini-Pertuis,
j'ai pu mettre le bateau à l'eau pour l'emmener pour la jauge
à Locmiquélic et participer ainsi à l'Open Demi-Clé.
J'ai fait le convoyage avec Jonas, mon fils, que ça n'intéresse
pas vraiment, la quille amarrée dans l'axe faute des palans adhoc,
l'accastillage à moitié monté et plein de caisses à outils diverses
réparties tant bien que mal.
Je n'ai pas d'images, dommage, ça faisait un peu cargo, décoré
d'une petite touche grunge avec tous les fils de délaminages
qui pendouillent un peu partout à l'intérieur.
J'ai bricolé pendant une bonne partie du trajet, bateau glissant sous GV seule pendant 20 milles avant de pouvoir envoyer le foc.
Heureusement que la météo était excellente, je ne referais pas un truc si peu marin.

Aucun commentaire: